Foire aux questions

Bienvenue sur la page d’aide de Talent Sidonie.

Cette page permet de répondre à vos questions les plus fréquentes.
En cas de besoin n’hésitez pas à contacter notre service client.


Questions générales

Le service est-il payant ?

Non ! En tant que Candidat, vous pouvez profiter de ce service gratuitement.
Il n’y a donc aucun droit d’entrée, aucun paiement à effectuer,… Tout est gratuit !

La qualité du service est-elle la même si c’est gratuit ?

Oui, bien sûr ! Notre service s’engage à répondre à vos besoins de sorte que vous trouviez une offre d’emploi pertinente et la plus adaptée à votre profil.

Dois-je compléter mon profil entièrement ?

Vous être libre de choisir les informations qui vous semblent nécessaires à votre profil.

Cependant, certaines données sont obligatoires afin que nous puissions avoir le minimum d’informations vous concernant (nom du métier, type de contrat, etc.).

Surtout, n’oubliez pas que ces données nous permettent de vous trouver une offre d’emploi la plus adaptée à vos besoins. Plus votre profil est complet, plus l’offre est pertinente.

Mes données sont-elles sécurisées ?

Nous faisons notre maximum concernant la sécurité de vos données personnelles. 

Puis-je modifier et supprimer mes données ?

Oui, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour toute modification, veuillez contacter notre service client.

Quels sont les avantages de Talent Sidonie ?

Nous sommes spécialisés dans le domaine de l’aide à domicile et tous nos services de Talent Sidonie sont gratuits.


Candidat

Ai-je la possibilité de publier plusieurs CV ?

Oui, nous vous laissons le choix de publier plusieurs CV personnalisés en fonction de vos besoins. 

Comment vais-je recevoir des offres d’emploi (alerte emploi) ?

Nous vous informons par e-mail dès que nous trouvons une correspondance entre vos informations personnelles (disponibilités, types de métiers, etc) et une offre d’emploi.

Vous pouvez par la suite mettre en favoris ces offres d’emploi afin qu’elles soient enregistrées dans l’onglet “Emplois favoris” accessible depuis votre compte.

Qui sont les recruteurs ?

Toutes sociétés ou personnes spécialisées dans le domaine de l’aide à domicile qui sont à la recherche de candidats.


Recruteur

Ai-je la possibilité de publier plusieurs offres ?

Oui, nous vous laissons le choix de publier plusieurs offres personnalisées en fonction de vos besoins. Par exemple, vous avez la possibilité de déposer des emplois où vous mentionnez différents types de contrats souhaités, les disponibilités, etc.

Comment vais-je recevoir des candidatures ?

Nous vous informons par e-mail dès qu’un candidat postule à l’une de vos offres d’emploi.  

Vous pouvez par la suite consulter les candidatures enregistrées dans l’onglet “Gérer candidature(s)” accessible depuis votre compte.

Qui sont les candidats ?

Toutes personnes pratiquant une profession dans le domaine de l’aide à domicile.

Sidonie SAS

Siège Social - Moselle (Metz)
32 Avenue de la Liberté
57050 Le Ban-Saint-Martin
France

+33 3 87 31 72 72

Ile-de-France
261 rue de Paris
93 100 Montreuil
+ 33 9 70 71 51 51

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer